My Basket

Vibrate to the rhythm of sporting events!

Since its creation in 1996, Lepape has strengthened its position in the running, cycling, triathlon and hiking sectors by setting up partnerships with strategic players.

Our ambition? Share our passion for sport and make you live authentic experiences.

Lepape staff are present at a large number of events and accompany their clients to the finish line. Do you spot our booth at the event?
Let's meet!

To not miss any contest, follow us on et  

Image

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TRIATHLON ((FFTri))

Founded in 1989, the French Triathlon Federation (FFTri) aims to promote and organize all actions to develop the practice of triathlon, duathlon, aquathlon, bike & run and chained disciplines (raid). With more than 52,000 licensees, the FFTri represents 864 clubs and nearly 3,000 events on French territory. This major player allows Lepape to endorse the growing diversification of its offer for triathlon practitioners. As official distributor of the FFTri, Lepape supports licensees by offering them exclusive advantages on thousands of sporting goods.

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA RANDONNÉE PÉDESTRE

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA RANDONNÉE PÉDESTRE (FFRando)

245,000 members, 20,000 volunteers, 3,500 clubs and 115 committees: these impressive numbers are those recorded by the French Federation of Hiking (FFRando). Delegate of the Ministry of Sports for the activity of hiking, the FFRando is responsible for promoting this outdoor sporting practice while contributing to protection of the environment. As official supplier of the French Hiking Federation (FFRando), Lepape is proud to offer its “outdoor” expertise as well as the quality of its sports equipment to a growing public of enthusiasts. important.

cycling heroes sport heroes

CYCLING HEROES

Created in 2015, Cycling Heroes regularly organizes sporting challenges and challenges for a community of 100,000 cyclists . The principle is very clever: cyclists share their performances, accumulate points and win prizes. As official Cycling Heroes equipment supplier, Lepape is delighted to support members of the Cycling Heroes community: discounts on a selection of Lepape products, editorial articles combining professional advice and sporting experiences, but also cycling trips: the opportunity to make new friendships while exceeding personal goals. Cycling Heroes is part of the Sport Heroes group, a major player in the "well-being" sport sector, present in 70 countries with 300 brands, companies and NGOs.

triathlon international de deauville

TRIATHLON INTERNATIONAL DE DEAUVILLE

Only two hours from Paris, the International Triathlon of Deauville has become the unmissable event for triathletes of all levels. Nearly 7,000 triathletes gathered in 2019 in the heart of this popular seaside town. Today, "Trideauville" is one of the most important organizations in France and welcomes the most beautiful sports brands at the Tri Expo Deauville trade fair - the largest in France dedicated to triathlon. Lepape is the title partner of the long distance event and is present every year in the exhibitors' village.

marmotte granfondo alpes

MARMOTTE GRANFONDO ALPES

A true institution in the cyclist's calendar since 1983, the Marmotte Granfondo de l'Alpe d'Huez is the most important cycling event in the Alps after the Tour of France. La Marmotte is remarkable for the beauty of its route and the difficulty of its legendary passes. Lepape has been the title partner since 2019. The company is happy to support its customers as well as the 7,500 participants from all over the world to climb the 21 laces of Alpe d'Huez. The Lepape staff also competes, manages events and competitions. The volunteers of La Marmotte supply and encourage the runners at each pass; iconic support! At the end of the event, the collective meal is an opportunity for the participants to discuss the same passion: cycling and the mountains.

marathon du médoc

MARATHON DU MÉDOC

You must have run the Médoc as you do New York, London or Paris! Stunningly beautiful, the Médoc circuit winds around more than 50 châteaux. Each year, the Médoc marathon brings together 8,500 participants (45% of whom come from foreign countries), 3,000 volunteers and 30,000 spectators. The warm welcome of the local population mingles with the festive spirit of the organizers: costumes, entertainment, parties and orchestras punctuate the event, not to mention the famous recovery walk of which Lepape is proud to share the values: health , sport and conviviality.

triathlon audencia-la baule

TRIATHLON AUDENCIA-LA BAULE

When the first triathlon event saw the light of day in La Baule in 1988, its organizer was far from imagining that 6,000 athletes and 60,000 spectators will meet there 30 years later. Considered today as one of the biggest French sporting events, the Triathlon de la Baule has recently benefited from the support of Audencia Business School students. In September of each year, the beaches of La Baule are shaken by the dynamism and determination of the triathletes, in no way afraid of the water temperature! In 2019, the 32nd edition was a pivotal moment by hosting the triathlon Grand Prix final of D1 clubs.

grand prix de triathlon

GRAND PRIX DE TRIATHLON (CLUBS D1)

The Triathlon Grand Prix corresponds to the French Championship for 1st Division clubs. The best French men's and women's clubs compete there over 5 memorable stages, between May and September 2019. Each club enters 5 athletes per stage. The first three to finish rank the team. At the end of each stage, a club ranking is established. At the end of the five stages, the men's and women's clubs at the top of the general classification are declared Champions of France. Lepape is delighted to see his name bear the colors of this major event in the calendar of the Fédération française de triathlon (FFTri).

les gendarmes et les voleurs de temps

LES GENDARMES ET LES VOLEURS DE TEMPS

A name worthy of a historical film for a trail race which is now unmissable in Limousin. Born in 2000 under the aegis of the Gendarmerie, this major event brings together trail and hiking enthusiasts in a nature that is difficult to tame, on surprising, demanding and beautiful routes. 100% nature, the race offers eight events in the heart of the Ambazac mountains countryside. The Gendarmes and the Thieves are famous for their famous climb of the 42 steps of the Chapel, whose atmosphere is compared to the frenzy seen in the passes of the Tour de France. An event to experience and share.

lyon free bike

LYON FREE BIKE

A real city bike festival! Created in 1995, the Lyon Free Bike aims to be a “crazy hike-raid” which offers cross-country mountain biking in the heart of the city. Attracting thousands of visitors each year, the event caters to all audiences and all levels. The route changes every year but keeps the heart of the city as a playground. The capital of Gaul is transformed for the occasion into a breeding ground for varied cycling routes and its historical monuments stand out all the more: Roman theaters, the Tête d'Or park velodrome, Célestins car park… The 700 meters of vertical drop do not frighten seasoned competitors, but the difficult passages mark the spirits: descents of stairs typical of the Lyon hills , legendary trail of the Sarra, rugged lower ports of the Rhône; enough to take your calves and your eyes!

lyon urban trail

LYON URBAN TRAIL (LUT)

The concept of urban trail has its roots in the city of Lyon. In line with the "Lyon Free Bike" event, the Lyon Urban Trail (LUT) is about appropriating urbanity to make it an outdoor sports ground! Asphalt replaces trail trails, and the drop of 6000 stairs replaces that of mountain paths. This unusual course crosses the most beautiful sites in Lyon: the National Conservatory of Music, the Gallo-Roman site of Fourvière and others. The Lyon Urban Trail combines a sporting challenge and heritage discovery, to the delight of the 10,000 curious sportsmen who take up the challenge each year.

lyon urban trail by night

LYON URBAN TRAIL BY NIGHT (LUT By Night)

Lyon by night, like you've never seen! This night version of the “Lyon Urban Trail” attracts night owl trailers in November of each year. Different from a running race, the urban trail draws its course through stairs, cobbled streets, various hillocks and the banks of the Rhône. Over three distances (26, 15 and 8 km), the participants compete for the unevenness of some 6,000 staircases and run in a playful and magical atmosphere. The Lyon Urban Trail By Night allows athletes to discover the city in a different way and to challenge their feelings of the environment. Armed with their headlamps, nearly 10,000 trailers have come to test their endurance there since 2014.

métropolitaines de saint-grégoire

LES MÉTROPOLITAINES DE RENNES / SAINT-GRÉGOIRE

A complete weekend during which Brittany vibrates to the rhythm of the strides of the runners! The Rennes / Saint-Grégoire metropolitan areas welcome nearly 4,000 participants every winter. 250 volunteers largely contribute to the success of this great running race which has been in the annals for more than 20 years. The Lepape company is proud of its Breton origins. The partnership with Les Métropolitaines de Rennes / Saint-Grégoire is a lasting tribute to the roots of the company and it is part of the sharing of common values: solidarity and a taste for effort.

 

You represent a sporting event or an institution,
you are a brand and wish to have visibility on an event
contact us

Commandez au 01 53 75 00 00 du lundi au samedi de 9h à 19h

Découvrez nos magasins PARIS | LYON ouverts du lundi au samedi de 10h à 19h

Commandez au 01 53 75 00 00

Découvrez nos magasins

Pays

France

Newsletter offres et codes promo

Pays

France

Vibrez au rythme des événements sportifs !

Depuis sa création en 1996, Lepape renforce sa position sur les secteurs du running, du cyclisme, du triathlon et de la randonnée en mettant en place des partenariats avec des acteurs stratégiques.

Notre ambition ? Partager notre passion du sport et vous faire vivre des expériences authentiques.

Le staff Lepape est présent sur un grand nombre d’événements et accompagne ses clients jusqu’à la ligne d’arrivée. Vous repérez notre stand sur l’événement ?
Rencontrons-nous !

Pour ne manquer aucun jeu concours, suivez-nous sur et  

fédération française de triathlon (FFTri)

Fondée en 1989, la Fédération française de triathlon (FFTri) a pour but de promouvoir et d’organiser toutes les actions propres à développer la pratique du triathlon, du duathlon, de l’aquathlon, du bike & run et des disciplines enchaînées (raid). Avec plus de 52 000 licenciés, la FFTri représente 864 clubs et près de 3000 épreuves sur le territoire français. Cet acteur d’envergure permet à Lepape d’entériner la diversification croissante de son offre à destination des pratiquants de triathlon. En tant que distributeur officiel de la FFTri, Lepape accompagne les licenciés en leur faisant profiter d’avantages exclusifs sur des milliers d’articles de sport.

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA RANDONNÉE PÉDESTRE (FFRando)

245 000 adhérents, 20 000 bénévoles, 3500 clubs et 115 comités : ces nombres impressionnants sont ceux enregistrés par la Fédération française de la randonnée pédestre (FFRando). Délégataire du Ministère des sports pour l’activité de la randonnée pédestre, la FFRando est chargée de promouvoir cette pratique sportive de pleine nature tout en contribuant à la sauvegarde de l’environnement. En tant que fournisseur officiel de la Fédération française de randonnée (FFRando), Lepape est fier de proposer son expertise « outdoor » ainsi que la qualité de ses équipements sportifs à un public d’adeptes de plus en plus important.

TRIATHLON INTERNATIONAL DE DEAUVILLE

A seulement deux heures de Paris, le Triathlon international de Deauville est devenu le rendez-vous incontournable des triathlètes de tous niveaux. Pas loin de 10 000 triathlètes se retrouvent chaque année au cœur de cette ville balnéaire prisée. Le « Trideauville » figure aujourd’hui parmi les organisations les plus importantes en France et accueille les plus belles marques du sport sur le salon Tri Expo Deauville – le plus grand de France dédié au triathlon. Lepape est le partenaire titre de l’épreuve longue distance et est présent chaque année sur le village des exposants.

MARMOTTE GRANFONDO ALPES

Véritable institution dans le calendrier du cycliste depuis 1983, la Marmotte Granfondo de l'Alpe d'Huez est l’événement cyclosportif le plus important dans les Alpes après le Tour de France. La Marmotte est remarquable pour la beauté de son parcours et la difficulté de ses cols mythiques. La société Lepape en est le partenaire titre depuis 2019. La société est heureuse d'accompagner sa clientèle ainsi que les 7500 participants venus du monde entier gravir les 21 lacets de l’Alpe d’Huez. Le staff Lepape concourt lui aussi, gère des animations et des jeux-concours. Les bénévoles de La Marmotte ravitaillent et encouragent les coureurs à chaque col ; un soutien emblématique ! A la fin de l’épreuve, le repas collectif est l’occasion pour les participants d’échanger autour d’une même passion : le cyclisme et la montagne.

MARATHON DU MÉDOC

Il faut avoir couru le Médoc comme on fait New-York, Londres ou Paris ! Etourdissant de beauté, le circuit du Médoc serpente autour de plus de 50 châteaux. Le marathon du Médoc réunit chaque année 8500 participants (dont un quart est issu de pays étrangers), 3000 bénévoles et 10 000 spectateurs. L’accueil chaleureux de la population locale se mêle à l’esprit festif des organisateurs : déguisements, animations, fêtes et orchestres rythment l’événement, sans oublier la célèbre balade de récupération dont Lepape est fier de partager les valeurs : santé, sport et convivialité.

TRIATHLON AUDENCIA-LA BAULE

Quand la première épreuve de triathlon voit le jour à La Baule en 1988, son organisateur est loin de s’imaginer que 6000 athlètes et 60 000 spectateurs s’y rejoindront 30 ans plus tard. Considéré aujourd’hui comme l’un des plus grands rendez-vous sportifs français, le Triathlon de la Baule bénéficie depuis peu de l’appui des étudiants d’Audencia Business School. Au mois de septembre de chaque année, les plages de La Baule sont secouées du dynamisme et de la détermination des triathlètes, nullement effrayés par la température de l’eau ! L’année 2019 est un moment charnière : cette 32e édition accueille la finale du Grand Prix de triathlon des clubs de D1.

GRAND PRIX DE TRIATHLON (CLUBS D1)

Le Grand Prix de Triathlon correspond au Championnat de France des clubs de 1ère Division. Les meilleurs clubs masculins et féminins français s’y affrontent au cours de 5 étapes mémorables, entre les mois de mai et septembre 2019. Chaque club engage 5 athlètes par étape. Les trois premiers arrivés classent l’équipe. A l’issue de chaque étape, un classement club est établi. A l’issue des cinq étapes, les clubs hommes et femmes en tête du classement général sont déclarés Champions de France. Lepape se réjouit de voir son nom porter les couleurs de cet événement majeur dans le calendrier de la Fédération française de triathlon (FFTri).

LES GENDARMES ET LES VOLEURS DE TEMPS

Un nom digne d’un film historique pour une course de trail désormais incontournable dans le Limousin. Né en 2000 sous l’égide de la Gendarmerie, cet événement majeur rassemble les passionnés de trail et de randonnée dans une nature difficile à dompter, sur des parcours surprenants, exigeants et beaux. 100% nature, la course propose huit épreuves au cœur de la campagne des monts d’Ambazac. Les Gendarmes et les voleurs sont réputés pour leur célèbre montée des 42 marches de la Chapelle, dont l’ambiance est comparée à la frénésie constatée dans les cols du Tour de France. Un événement à vivre et à partager.

LYON FREE BIKE

Un véritable festival du vélo en ville ! Créée en 1995, la Lyon Free Bike se veut un « rando-raid déjanté » qui propose du VTT cross-country en plein cœur de la ville. Attirant chaque année des milliers de visiteurs, l’événement s’adresse à tous les publics et à tous les niveaux. L’itinéraire change chaque année mais garde le cœur de la ville pour terrain de jeu. La capitale des Gaules se transforme pour l’occasion en un terreau de parcours cyclistes variés et ses monuments historiques s’en démarquent d’autant plus : théâtres romains, vélodrome du Parc de la Tête d’Or, parking des Célestins… Les 700 mètres de dénivelé n’effraient pas les compétiteurs aguerris mais les passages difficiles marquent les esprits : descentes d’escaliers typiques des collines lyonnaises, piste mythique de la Sarra, bas-ports accidentés du Rhône ; de quoi s’en prendre plein les mollets et plein la vue !

LYON URBAN TRAIL (LUT)

Le concept de trail urbain a ses racines dans la ville lyonnaise. Dans la lignée de l’événement « Lyon Free Bike », il s’agit pour le Lyon Urban Trail (LUT) de s’approprier l’urbanité pour en faire un terrain de sport outdoor ! Le bitume remplace les sentiers de trail, et le dénivelé des 6000 marches d’escaliers remplace celui des chemins de montagne. Cette course insolite traverse les plus beaux sites de Lyon : le Conservatoire national de musique, le site gallo-romain de Fourvière et d’autres encore. Le Lyon Urban Trail allie défi sportif et découverte du patrimoine, pour le plus grand plaisir des quelques 10 000 sportifs curieux qui tiennent le pari chaque année.

LYON URBAN TRAIL BY NIGHT (LUT By Night)

Lyon de nuit, comme vous ne l’avez jamais vue ! Cette version nocturne du « Lyon Urban Trail » attire les trailers noctambules au mois de novembre de chaque année. Différent d’une course à pied, le trail urbain dessine son parcours à travers escaliers, rues pavées, butes diverses et rives du Rhône. Sur trois distances (26, 15 et 8 km), les participants se disputent les dénivelés des quelques 6000 marches d’escaliers et courent dans une ambiance ludique et féérique. Le Lyon Urban Trail By Night permet aux sportifs de découvrir la ville autrement et de mettre au défi leurs sensations de l’environnement. Armés de leurs lampes frontales, près de 10 000 trailers viennent y tester leur endurance depuis 2014.

MARATHON DE BRUXELLES

Inauguré en 1984, le Brussels Airport Marathon & Half Marathon (appelé communément Marathon de Bruxelles) attire un nombre croissant de participants. Le superbe parcours entre ville et nature permet aux coureurs de découvrir des endroits exceptionnels de la capitale et se termine sous l’arc imposant du Parc du Cinquantenaire. Une arrivée inoubliable ! Et puisque la Belgique ne faillit pas à sa réputation, les compétiteurs peuvent compter sur le réconfort du Belgian Beer Café en fin de course, où les meilleures bières de la ville côtoient les plus grands esprits sportifs.

20 KM DE BRUXELLES

Créés en 1980, les 20 km de Bruxelles sont une institution dans le cœur des Belges comme dans ceux de nombreux sportifs internationaux. Lors de sa 40e édition en 2019, la course a rassemblé 40 000 participants de 137 nationalités. Un record ! Chaque édition enregistre un fait marquant : parution d’un livre pour les dix ans de la course, anniversaire du Roi en 1991, meilleure performance mondiale en 2014, neuf victoires consécutives pour la coureuse Marleen Renders… Cette course riche d’histoire l’est également de son panorama : les plus beaux monuments de Bruxelles sont traversés par les athlètes ; un moyen pour les touristes sportifs de découvrir le cœur vibrant de l’Europe.

FLÈCHE DE WALLONIE

Située dans le majestueux Massif des Ardennes, la Flèche de Wallonie est le rendez-vous prisé des grimpeurs en Belgique. Réputée pour ses longues et difficiles ascensions, cette compétition cycliste propose 4 distances de course différentes. Au départ et à l’arrivée de la jolie ville thermale de Spa, la Flèche de Wallonie est un intermède sportif dans un magnifique écrin de verdure. Un nombre croissant de participants la parcourent chaque année, dont le champion olympique Greg Van Avermaet.

LES MÉTROPOLITAINES DE SAINT-GRÉGOIRE

Un week-end complet pendant lequel la Bretagne vibre au rythme des foulées des runners ! Les Métropolitaines de Saint-Grégoire accueillent chaque hiver près de 4000 participants. 250 bénévoles concourent largement au succès de cette grande course à pied inscrite dans les annales depuis plus de 20 ans. La société Lepape est fière de ses origines bretonnes. Le partenariat avec Les Métropolitaines de Saint-Grégoire est un hommage durable aux racines de l’entreprise et il s’inscrit dans le partage de valeurs communes : la solidarité et le goût de l’effort.

Vous êtes un client de Lepape, vous représentez un événement sportif ou une institution,
vous êtes une marque et souhaitez avoir de la visibilité sur un événement
contactez-nous  

  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2RlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkFsbGVtYWduZSI+QWxsZW1hZ25lPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2FkLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkFuZG9ycmUiPkFuZG9ycmU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL29wLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkFybellcyI+QXJt6WVzPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2F1LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkF1c3RyYWxpZSI+QXVzdHJhbGllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2F0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkF1dHJpY2hlIj5BdXRyaWNoZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2JlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkJlbGdpcXVlIj5CZWxnaXF1ZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2JnLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkJ1bGdhcmllIj5CdWxnYXJpZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2N5LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkNoeXByZSI+Q2h5cHJlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2hyLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkNyb2F0aWUiPkNyb2F0aWU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2RrLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkRhbmVtYXJrIj5EYW5lbWFyazwvYT4=
  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2VzLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkVzcGFnbmUiPkVzcGFnbmU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2VlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkVzdG9uaWUiPkVzdG9uaWU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2ZpLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkZpbmxhbmRlIj5GaW5sYW5kZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2ZyLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkZyYW5jZSI+RnJhbmNlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2dyLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ikdy6GNlIj5HcuhjZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2h1LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkhvbmdyaWUiPkhvbmdyaWU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2llLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IklybGFuZGUiPklybGFuZGU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2lzLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IklzbGFuZGUiPklzbGFuZGU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2l0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ikl0YWxpZSI+SXRhbGllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2x2LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkxldHRvbmllIj5MZXR0b25pZTwvYT4=
  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2xpLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkxpZWNodGVuc3RlaW4iPkxpZWNodGVuc3RlaW48L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2x0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkxpdHVhbmllIj5MaXR1YW5pZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2x1LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ikx1eGVtYm91cmciPkx1eGVtYm91cmc8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL210LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik1hbHRlIj5NYWx0ZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL21jLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik1vbmFjbyI+TW9uYWNvPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL25vLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik5vcnboZ2UiPk5vcnboZ2U8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL25jLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik5vdXZlbGxlLUNhbOlkb25pZSI+Tm91dmVsbGUtQ2Fs6WRvbmllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL25sLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlBheXMtQmFzIj5QYXlzLUJhczwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3BsLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlBvbG9nbmUiPlBvbG9nbmU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3B0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlBvcnR1Z2FsIj5Qb3J0dWdhbDwvYT4=
  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3JvLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlJvdW1hbmllIj5Sb3VtYW5pZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2diLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlJveWF1bWUtVW5pIj5Sb3lhdW1lLVVuaTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2N6LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlLpcHVibGlxdWUgdGNo6HF1ZSI+UulwdWJsaXF1ZSB0Y2jocXVlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NtLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlNhaW50LU1hcmluIj5TYWludC1NYXJpbjwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NrLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlNsb3ZhcXVpZSI+U2xvdmFxdWllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NpLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlNsb3bpbmllIj5TbG926W5pZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2NoLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlN1aXNzZSI+U3Vpc3NlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlN16GRlIj5TdehkZTwvYT4=