Commandez au 01 53 75 00 00 du lundi au samedi de 9h à 19h

Découvrez nos magasins PARIS | LYON ouverts du lundi au samedi de 10h à 19h

Commandez au 01 53 75 00 00

Découvrez nos magasins

Pays

France

Newsletter offres et codes promo

Pays

France

Vibrez au rythme des événements sportifs !

Depuis sa création en 1996, Lepape renforce sa position sur les secteurs du running, du cyclisme, du triathlon et de la randonnée en mettant en place des partenariats avec des acteurs stratégiques.

Notre ambition ? Partager notre passion du sport et vous faire vivre des expériences authentiques.

Le staff Lepape est présent sur un grand nombre d’événements et accompagne ses clients jusqu’à la ligne d’arrivée. Vous repérez notre stand sur l’événement ?
Rencontrons-nous !

Pour ne manquer aucun jeu concours, suivez-nous sur et  

fédération française de triathlon (FFTri)

Fondée en 1989, la Fédération française de triathlon (FFTri) a pour but de promouvoir et d’organiser toutes les actions propres à développer la pratique du triathlon, du duathlon, de l’aquathlon, du bike & run et des disciplines enchaînées (raid). Avec plus de 52 000 licenciés, la FFTri représente 864 clubs et près de 3000 épreuves sur le territoire français. Cet acteur d’envergure permet à Lepape d’entériner la diversification croissante de son offre à destination des pratiquants de triathlon. En tant que distributeur officiel de la FFTri, Lepape accompagne les licenciés en leur faisant profiter d’avantages exclusifs sur des milliers d’articles de sport.

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA RANDONNÉE PÉDESTRE (FFRando)

245 000 adhérents, 20 000 bénévoles, 3500 clubs et 115 comités : ces nombres impressionnants sont ceux enregistrés par la Fédération française de la randonnée pédestre (FFRando). Délégataire du Ministère des sports pour l’activité de la randonnée pédestre, la FFRando est chargée de promouvoir cette pratique sportive de pleine nature tout en contribuant à la sauvegarde de l’environnement. En tant que fournisseur officiel de la Fédération française de randonnée (FFRando), Lepape est fier de proposer son expertise « outdoor » ainsi que la qualité de ses équipements sportifs à un public d’adeptes de plus en plus important.

TRIATHLON INTERNATIONAL DE DEAUVILLE

A seulement deux heures de Paris, le Triathlon international de Deauville est devenu le rendez-vous incontournable des triathlètes de tous niveaux. Pas loin de 10 000 triathlètes se retrouvent chaque année au cœur de cette ville balnéaire prisée. Le « Trideauville » figure aujourd’hui parmi les organisations les plus importantes en France et accueille les plus belles marques du sport sur le salon Tri Expo Deauville – le plus grand de France dédié au triathlon. Lepape est le partenaire titre de l’épreuve longue distance et est présent chaque année sur le village des exposants.

MARMOTTE GRANFONDO ALPES

Véritable institution dans le calendrier du cycliste depuis 1983, la Marmotte Granfondo de l'Alpe d'Huez est l’événement cyclosportif le plus important dans les Alpes après le Tour de France. La Marmotte est remarquable pour la beauté de son parcours et la difficulté de ses cols mythiques. La société Lepape en est le partenaire titre depuis 2019. La société est heureuse d'accompagner sa clientèle ainsi que les 7500 participants venus du monde entier gravir les 21 lacets de l’Alpe d’Huez. Le staff Lepape concourt lui aussi, gère des animations et des jeux-concours. Les bénévoles de La Marmotte ravitaillent et encouragent les coureurs à chaque col ; un soutien emblématique ! A la fin de l’épreuve, le repas collectif est l’occasion pour les participants d’échanger autour d’une même passion : le cyclisme et la montagne.

MARATHON DU MÉDOC

Il faut avoir couru le Médoc comme on fait New-York, Londres ou Paris ! Etourdissant de beauté, le circuit du Médoc serpente autour de plus de 50 châteaux. Le marathon du Médoc réunit chaque année 8500 participants (dont un quart est issu de pays étrangers), 3000 bénévoles et 10 000 spectateurs. L’accueil chaleureux de la population locale se mêle à l’esprit festif des organisateurs : déguisements, animations, fêtes et orchestres rythment l’événement, sans oublier la célèbre balade de récupération dont Lepape est fier de partager les valeurs : santé, sport et convivialité.

TRIATHLON AUDENCIA-LA BAULE

Quand la première épreuve de triathlon voit le jour à La Baule en 1988, son organisateur est loin de s’imaginer que 6000 athlètes et 60 000 spectateurs s’y rejoindront 30 ans plus tard. Considéré aujourd’hui comme l’un des plus grands rendez-vous sportifs français, le Triathlon de la Baule bénéficie depuis peu de l’appui des étudiants d’Audencia Business School. Au mois de septembre de chaque année, les plages de La Baule sont secouées du dynamisme et de la détermination des triathlètes, nullement effrayés par la température de l’eau ! L’année 2019 est un moment charnière : cette 32e édition accueille la finale du Grand Prix de triathlon des clubs de D1.

GRAND PRIX DE TRIATHLON (CLUBS D1)

Le Grand Prix de Triathlon correspond au Championnat de France des clubs de 1ère Division. Les meilleurs clubs masculins et féminins français s’y affrontent au cours de 5 étapes mémorables, entre les mois de mai et septembre 2019. Chaque club engage 5 athlètes par étape. Les trois premiers arrivés classent l’équipe. A l’issue de chaque étape, un classement club est établi. A l’issue des cinq étapes, les clubs hommes et femmes en tête du classement général sont déclarés Champions de France. Lepape se réjouit de voir son nom porter les couleurs de cet événement majeur dans le calendrier de la Fédération française de triathlon (FFTri).

LES GENDARMES ET LES VOLEURS DE TEMPS

Un nom digne d’un film historique pour une course de trail désormais incontournable dans le Limousin. Né en 2000 sous l’égide de la Gendarmerie, cet événement majeur rassemble les passionnés de trail et de randonnée dans une nature difficile à dompter, sur des parcours surprenants, exigeants et beaux. 100% nature, la course propose huit épreuves au cœur de la campagne des monts d’Ambazac. Les Gendarmes et les voleurs sont réputés pour leur célèbre montée des 42 marches de la Chapelle, dont l’ambiance est comparée à la frénésie constatée dans les cols du Tour de France. Un événement à vivre et à partager.

LYON FREE BIKE

Un véritable festival du vélo en ville ! Créée en 1995, la Lyon Free Bike se veut un « rando-raid déjanté » qui propose du VTT cross-country en plein cœur de la ville. Attirant chaque année des milliers de visiteurs, l’événement s’adresse à tous les publics et à tous les niveaux. L’itinéraire change chaque année mais garde le cœur de la ville pour terrain de jeu. La capitale des Gaules se transforme pour l’occasion en un terreau de parcours cyclistes variés et ses monuments historiques s’en démarquent d’autant plus : théâtres romains, vélodrome du Parc de la Tête d’Or, parking des Célestins… Les 700 mètres de dénivelé n’effraient pas les compétiteurs aguerris mais les passages difficiles marquent les esprits : descentes d’escaliers typiques des collines lyonnaises, piste mythique de la Sarra, bas-ports accidentés du Rhône ; de quoi s’en prendre plein les mollets et plein la vue !

LYON URBAN TRAIL (LUT)

Le concept de trail urbain a ses racines dans la ville lyonnaise. Dans la lignée de l’événement « Lyon Free Bike », il s’agit pour le Lyon Urban Trail (LUT) de s’approprier l’urbanité pour en faire un terrain de sport outdoor ! Le bitume remplace les sentiers de trail, et le dénivelé des 6000 marches d’escaliers remplace celui des chemins de montagne. Cette course insolite traverse les plus beaux sites de Lyon : le Conservatoire national de musique, le site gallo-romain de Fourvière et d’autres encore. Le Lyon Urban Trail allie défi sportif et découverte du patrimoine, pour le plus grand plaisir des quelques 10 000 sportifs curieux qui tiennent le pari chaque année.

LYON URBAN TRAIL BY NIGHT (LUT By Night)

Lyon de nuit, comme vous ne l’avez jamais vue ! Cette version nocturne du « Lyon Urban Trail » attire les trailers noctambules au mois de novembre de chaque année. Différent d’une course à pied, le trail urbain dessine son parcours à travers escaliers, rues pavées, butes diverses et rives du Rhône. Sur trois distances (26, 15 et 8 km), les participants se disputent les dénivelés des quelques 6000 marches d’escaliers et courent dans une ambiance ludique et féérique. Le Lyon Urban Trail By Night permet aux sportifs de découvrir la ville autrement et de mettre au défi leurs sensations de l’environnement. Armés de leurs lampes frontales, près de 10 000 trailers viennent y tester leur endurance depuis 2014.

MARATHON DE BRUXELLES

Inauguré en 1984, le Brussels Airport Marathon & Half Marathon (appelé communément Marathon de Bruxelles) attire un nombre croissant de participants. Le superbe parcours entre ville et nature permet aux coureurs de découvrir des endroits exceptionnels de la capitale et se termine sous l’arc imposant du Parc du Cinquantenaire. Une arrivée inoubliable ! Et puisque la Belgique ne faillit pas à sa réputation, les compétiteurs peuvent compter sur le réconfort du Belgian Beer Café en fin de course, où les meilleures bières de la ville côtoient les plus grands esprits sportifs.

20 KM DE BRUXELLES

Créés en 1980, les 20 km de Bruxelles sont une institution dans le cœur des Belges comme dans ceux de nombreux sportifs internationaux. Lors de sa 40e édition en 2019, la course a rassemblé 40 000 participants de 137 nationalités. Un record ! Chaque édition enregistre un fait marquant : parution d’un livre pour les dix ans de la course, anniversaire du Roi en 1991, meilleure performance mondiale en 2014, neuf victoires consécutives pour la coureuse Marleen Renders… Cette course riche d’histoire l’est également de son panorama : les plus beaux monuments de Bruxelles sont traversés par les athlètes ; un moyen pour les touristes sportifs de découvrir le cœur vibrant de l’Europe.

FLÈCHE DE WALLONIE

Située dans le majestueux Massif des Ardennes, la Flèche de Wallonie est le rendez-vous prisé des grimpeurs en Belgique. Réputée pour ses longues et difficiles ascensions, cette compétition cycliste propose 4 distances de course différentes. Au départ et à l’arrivée de la jolie ville thermale de Spa, la Flèche de Wallonie est un intermède sportif dans un magnifique écrin de verdure. Un nombre croissant de participants la parcourent chaque année, dont le champion olympique Greg Van Avermaet.

LES MÉTROPOLITAINES DE SAINT-GRÉGOIRE

Un week-end complet pendant lequel la Bretagne vibre au rythme des foulées des runners ! Les Métropolitaines de Saint-Grégoire accueillent chaque hiver près de 4000 participants. 250 bénévoles concourent largement au succès de cette grande course à pied inscrite dans les annales depuis plus de 20 ans. La société Lepape est fière de ses origines bretonnes. Le partenariat avec Les Métropolitaines de Saint-Grégoire est un hommage durable aux racines de l’entreprise et il s’inscrit dans le partage de valeurs communes : la solidarité et le goût de l’effort.

Vous êtes un client de Lepape, vous représentez un événement sportif ou une institution,
vous êtes une marque et souhaitez avoir de la visibilité sur un événement
contactez-nous  

  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2RlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkFsbGVtYWduZSI+QWxsZW1hZ25lPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2FkLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkFuZG9ycmUiPkFuZG9ycmU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL29wLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkFybellcyI+QXJt6WVzPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2F1LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkF1c3RyYWxpZSI+QXVzdHJhbGllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2F0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkF1dHJpY2hlIj5BdXRyaWNoZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2JlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkJlbGdpcXVlIj5CZWxnaXF1ZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2JnLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkJ1bGdhcmllIj5CdWxnYXJpZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2N5LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkNoeXByZSI+Q2h5cHJlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2hyLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkNyb2F0aWUiPkNyb2F0aWU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2RrLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkRhbmVtYXJrIj5EYW5lbWFyazwvYT4=
  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2VzLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkVzcGFnbmUiPkVzcGFnbmU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2VlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkVzdG9uaWUiPkVzdG9uaWU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2ZpLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkZpbmxhbmRlIj5GaW5sYW5kZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2ZyLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkZyYW5jZSI+RnJhbmNlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2dyLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ikdy6GNlIj5HcuhjZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2h1LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkhvbmdyaWUiPkhvbmdyaWU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2llLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IklybGFuZGUiPklybGFuZGU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2lzLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IklzbGFuZGUiPklzbGFuZGU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2l0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ikl0YWxpZSI+SXRhbGllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2x2LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkxldHRvbmllIj5MZXR0b25pZTwvYT4=
  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2xpLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkxpZWNodGVuc3RlaW4iPkxpZWNodGVuc3RlaW48L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2x0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IkxpdHVhbmllIj5MaXR1YW5pZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2x1LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ikx1eGVtYm91cmciPkx1eGVtYm91cmc8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL210LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik1hbHRlIj5NYWx0ZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL21jLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik1vbmFjbyI+TW9uYWNvPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL25vLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik5vcnboZ2UiPk5vcnboZ2U8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL25jLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9Ik5vdXZlbGxlLUNhbOlkb25pZSI+Tm91dmVsbGUtQ2Fs6WRvbmllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL25sLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlBheXMtQmFzIj5QYXlzLUJhczwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3BsLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlBvbG9nbmUiPlBvbG9nbmU8L2E+ TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3B0LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlBvcnR1Z2FsIj5Qb3J0dWdhbDwvYT4=
  • TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3JvLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlJvdW1hbmllIj5Sb3VtYW5pZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2diLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlJveWF1bWUtVW5pIj5Sb3lhdW1lLVVuaTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2N6LyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlLpcHVibGlxdWUgdGNo6HF1ZSI+UulwdWJsaXF1ZSB0Y2jocXVlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NtLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlNhaW50LU1hcmluIj5TYWludC1NYXJpbjwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NrLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlNsb3ZhcXVpZSI+U2xvdmFxdWllPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NpLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlNsb3bpbmllIj5TbG926W5pZTwvYT4= TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL2NoLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlN1aXNzZSI+U3Vpc3NlPC9hPg== TGVQYVBlNzUq:PGEgaHJlZj0iaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXBlLmNvbS9jb3VudHJ5L3NlbGVjdC9pbmRleC9jb2RlL3NlLyIgZGF0YS1jb3VudHJ5LW5hbWU9IlN16GRlIj5TdehkZTwvYT4=