En 2007, les deux frères fondateurs Pierre et Frédéric DOREZ ont lancé la marque ZEROD. Leur objectif était de proposer des tenues et équipements de haute qualité aux triathlètes, leur permettant de s’entraîner et de performer dans les meilleures conditions.
Grâce à leurs 15 années d’expérience en design, ZEROD a remporté 16 médailles olympiques. Cela a été possible grâce à des partenariats fructueux avec des fédérations nationales comme la France, la Grande-Bretagne, la Suisse, l’Allemagne et le Canada.
Après un premier partenariat avec la fédération britannique pour les Jeux de Rio, ZEROD est devenu l’équipementier officiel des équipes de France de triathlon et de paratriathlon. Ce partenariat avec l’une des meilleures nations du monde a été couronné de succès, avec la médaille de bronze remportée au relais mixte à Tokyo.
Le nom de la marque ZEROD reflète également ses valeurs fondamentales : Zéro Drafting, Zéro Déception, Zéro DNF, Zéro Dopage. L’objectif est d’innover constamment, en termes de style et de fonctionnalité, pour proposer des produits de qualité avec équité, loyauté et respect.
ZEROD a conclu un partenariat tripartite avec le comité d’organisation des Jeux et la World Triathlon. Devenant ainsi fournisseur officiel des bonnets de natation sur les épreuves de triathlon (course hommes, course femmes et relais mixte).
Les Trifonctions ZEROD, médaillées à plusieurs reprises, sont l’arme fatale pour les triathlètes à la recherche de performances.
Leurs avantages résident surtout sur les courtes distances avec la possibilité de conserver le même équipement pour toutes les disciplines. Ce qui permet de gagner un temps précieux lors des transitions.
Sur des distances plus longues comme le triathlon de taille L ou particulièrement lors d’un IronMan, certains athlètes préféreront investir quelques minutes supplémentaires pour se changer et opter pour une tenue spécifique à chaque discipline. Cette décision dépend avant tout des préférences personnelles et des priorités de chacun.
ZEROD a élaboré une capsule spéciale de t-shirts techniques appelée « 1 out of 110 » en prévision d’un événement sportif international en 2024.
La collection spéciale ( un maillot supporter Fédé) sera présente en magasin. Cette collection exclusive arbore des détails uniques pour célébrer cet événement avec style.
Ne manquez pas l’occasion de posséder une pièce unique aux couleurs des l’événement.
Ils risquent de partir en clin d’œil ! Tout comme le nombre de triathlètes alignés sur la ligne de départ (55 hommes et 55 femmes), seulement 110 pièces sont disponibles.
La marque ZEROD réalise toute sa production en Europe, utilisant des tissus français et des composants provenant de France, d’Espagne et d’Italie. 70% de ses produits sont fabriqués dans des ateliers en Lituanie, soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur respect des normes environnementales et sociales.
Les partenaires de production sont régulièrement visités pour garantir des conditions de travail dignes et assurer la qualité des produits. Depuis 2021, la marque intègre des matières recyclées dans ses fils et tissus. Certains maillots de natation sont fabriqués avec du SEAQUAL® YARN, un fil de polyester recyclé comprenant 10% de plastique marin collecté dans les océans, et 90% de plastique issu de la consommation terrestre.
Ce programme soutient la lutte contre la pollution plastique en nettoyant les océans et en recyclant les déchets marins pour créer des produits durables et respectueux. Tous les emballages respectent également des normes de protection de l’environnement
The information below is required for social login
Connexion
Ou
Créer un nouveau compte
Ou
Vos données sont traitées et collectées par Lepape qui agit en tant que responsable de traitement, conformément à la loi Informatique et Libertés et au RGPD. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité. Politique de confidentialité.