Order at 01 53 75 00 00 Monday to Saturday from 9am to 7pm

Discover our stores PARIS | LYON open from Monday to Saturday from 10am to 7pm

Order at 01 53 75 00 00

Discover our stores

Country

United Kingdom

Newsletter offers and promotional codes

Oakley Latch Woodgrain Brown Matt - Brown

203.00 €

3 X 67.67 € free of charge

In Stock

Web exclusivity

Will ship on monday if ordered now

Livraison offerte en France métropolitaine

Color Brown

The Oakley Latch Woodgrain Matte Brown sunglasses, here in brown with Prizm Ruby lenses are as effective as they are stylish. Prizm Ruby lenses improve contrasts and provide excellent visual acuity so you can see better and react more quickly to danger. In this version, they ensure a light transmission of 17% and increase contrast while protecting you from UVA, UVB, UVC and blue light.

Technical data :

  • Frame color: Ir Red
  • Glass color: Prizm Ruby
  • Adjustment: Standard
  • Light transmission: 17 %.

    Technologies :

  • Prizm: Prizm is a revolution in lens optics based on decades of colour science research. Prizm lenses offer unprecedented control of light transmission; colours are precisely adjusted to optimize contrast and improve visibility.
  • Plutonite Lenses: Considered one of the most optically pure lens materials used in eyewear, Plutonite® promotes impact resistance and clarity while filtering 100% of UVA, UVB, UVC and harmful blue light up to 400 nm. The UV protection is not a coating, it is integrated into the lens material itself.
  • O-Matter Mount: Torsion-resistant mount material that can withstand extreme environmental conditions. Ultralight but very durable. The controlled flexibility of this innovative synthetic frame material improves shock resistance while contributing to optimal comfort throughout the day.
  • High Definition Optics (HDO): is a collection of patented technologies that enable Oakley eyewear to meet or exceed American National Standards Institute test standards for optical clarity, visual fidelity and impact resistance.

  • Brand Oakley
    Name Latch Woodgrain Brown Matt
    SKU 0OO9265-12
    GTIN 0888392203168
    Color Brown

Commandez au 01 53 75 00 00 du lundi au samedi de 9h à 19h

Découvrez nos magasins PARIS | LYON ouverts du lundi au samedi de 10h à 19h

Commandez au 01 53 75 00 00

Découvrez nos magasins

Pays

France

Newsletter offres et codes promo

Oakley Latch Woodgrain Brun Mat - Marron

-35%

latch woodgrain brun mat oakley

Prix spécial 131,00 €

Prix normal : 203,00 €

2 X 65,50 € sans frais

Vous économisez 72,00 €

En stock

Exclusivité web

Expédié demain matin

Livraison 24h/48h offerte

Couleur Marron

La paire de lunettes de soleil Oakley Latch Woodgrain Brun Mat, ici déclinée en marron avec desverres Prizm Ruby sont aussi efficaces que stylées.

Les verres Prizm Ruby améliorent les contrastes et assurent une excellente acuité visuelle pour vous permettre de mieux voir et de réagir plus rapidement face au danger. Dans cette version, ils assurent une transmission de la lumière de 17% et augmentent les contrastes tout en vous protègent des UVA, UVB, UVC mais également de la lumière bleue.

Caractéristiques techniques :

  • Couleur de monture: Ir Red
  • Couleur des verres: Prizm Ruby
  • Ajustement: Standard
  • Transmission de la lumière: 17 %

    Technologies :

  • Prizm : Prizm est une révolution dans l’optique de la lentille basé sur des décennies de recherche en sciences de la couleur. Les lentilles Prizm offrent un contrôle sans précédent de la transmission de la lumière ; les couleurs sont précisément ajustées pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.
  • Verres en Plutonite : Considéré comme l’un des matériaux de lentilles les plus optiquement purs utilisés dans les lunettes, le Plutonite® favorise la résistance aux chocs et la clarté tout en filtrant 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm. La protection UV n’est pas un revêtement, elle est intégrée dans le matériau de lentille lui-même.
  • Monture O-Matter : Matériau de monture résistant à la torsion pouvant supporter des conditions environnementales extrêmes. Ultraléger mais très durable. La flexibilité contrôlée de ce matériau synthétique innovant de monture améliore la résistance aux chocs tout en contribuant à un confort optimal tout au long de la journée.
  • High Definition Optics (HDO) : est une collection de technologies brevetées qui permettent aux lunettes Oakley de respecter voire de dépasser les normes de test de l’American National Standards Institute en matière de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux chocs.


  • Marque Oakley
    Nom Latch Woodgrain Brun Mat
    Réf. 0OO9265-12
    GTIN 0888392203168
    Couleur Marron