Carrello

Nike LUNARGLIDE+3 (FEMME) (ROUGE)

SKU
454315-606
Questo prodotto è esaurito, contattateci al numero 01 53 75 00 00
Perpétuant la tradition de l'excellence, la chaussure de course à pied Nike LunarGlide+ 3 pour Femme est dotée d'un amorti tout en douceur. Également munie de la technologie Dynamic support empruntée au modèle original LunarGlide, cette chaussure garantit une meilleure tenue et un confort exceptionnel sans vous encombrer.

Nike LunarGlide+ 3 : un amorti caractéristique, un maintien adaptatif

 Perpétuant la tradition de l'excellence, la chaussure de course à pied Nike LunarGlide+ 3 pour Femme est dotée d'un amorti tout en douceur. Également munie de la technologie Dynamic support empruntée au modèle original LunarGlide, cette chaussure garantit une meilleure tenue et un confort exceptionnel sans vous encombrer.

Le système de MAINTIEN DYNAMIQUE se situe dans la semelle intermédiaire de la chaussure et confère un maintien sur mesure pour répondre aux besoins changeants du coureur. Il se caractérise par une mousse plus souple en partie latérale pour un meilleur amorti au moment de l'impact et une mousse plus ferme en partie centrale pour un meilleur maintien.

La mousse LunarLite est 30 pour cent plus légère que le Phylon standard et offre un amorti ultra-léger et un rebond exceptionnel pour votre pied. Encagée dans une semelle intermédiaire en Phylon ou en Phylite, cette nouvelle mousse, composé inventé par Nike, offre un amorti qui est souple, sans être trop mou. Ceci permet de répartir la force d'impact de manière plus uniforme et aide à limiter les points de pression douloureux pour le pied.

Avantages

Parfaite pour le coureur dont le pied pivote vers l'intérieur ou moyennement vers l'extérieur

Système d'amorti Lunarlon pour une foulée souple et dynamique

Le Maintien dynamique s'adapte à votre foulée tout au long de la course

Larges empiècements Flywire pour un maintien ultra léger et ultra résistant

Poids : 258 grammes (pointure femme 36).

 

Tenue

Aérée, l'empeigne en mesh ne présente quasiment aucune couture pour limiter les risques d'irritation. La semelle intérieure, quant à elle, enveloppe le pied pour garantir un confort et un maintien exceptionnels. Parce que la taille du talon des femmes varie beaucoup plus que celui des hommes, cette chaussure est munie d'un contrefort Dynamic Fit au niveau du talon pour offrir encore plus de confort, de tenue et de maintien.

 

Amorti

Souplesse n'est pas forcément synonyme de mollesse. Le système d'amorti adaptatif Lunarlon de cette chaussure de course à pied pour Femme offre un amorti dynamique et léger pour une absorption des chocs à la fois souple et performante.

 

Maintien

Chaque coureuse a sa propre foulée, qui peut changer au fil de la course. La technologie Dynamic support de la LunarGlide s'adapte à votre foulée pour vous offrir la stabilité dont votre pied a besoin. Cette chaussure est donc idéale pour les coureuses dont le pied pivote légèrement vers l'intérieur ou l'extérieur.

 

Informations supplémentaires

- Semelle extérieure en caoutchouc respectueux de l'environnement pour une plus grande résistance

- Le caoutchouc carbone sous le talon assure la résistance à l'abrasion

- Semelle extérieure à motif gaufré pour une meilleure adhérence

Compatible avec Nike+


Produttore Nike
Nome del prodotto LUNARGLIDE+3 (FEMME) (ROUGE)
Cod.Art. 454315-606
Genere Donna
Tipo di utilizzo Allenamento e competizione
Profilo del corridore Meno di 65 kg
Peso 258