Mon panier

Asics Gel-DS Trainer 17

SKU
T212N-8501
Ce produit est épuisé, consultez nous au 01 53 75 00 00
Chaussure running légère conçue pour l'entraînement intensif et la course de vitesse. Conçue pour l'entraînement intensif et la course de vitesse, la chaussure GEL-DS TRAINER 17, très légère, fournit un excellent soutien au niveau de la voûte plantaire et une très bonne absorption des chocs en surpronation.

Célèbre chaussure légère conçue pour l'entraînement intensif et la course de vitesse. Conçue pour l'entraînement intensif et la course de vitesse, la chaussure GEL-DS TRAINER 17, très légère, fournit un excellent soutien au niveau de la voûte plantaire et une très bonne absorption des chocs en surpronation. Ce modèle est doté d'une encoche Guidance Line sur toute la longueur de la semelle extérieure, pour une foulée plus efficace. Enfin, le Discrete Eye-Stay de l'tige et le système Clutch Collar, qui entoure le talon, se combinent pour créer un confort exceptionnel.

3M Reflective
3M Scotchlite (une marque déposée de 3M Company) est un matériau réfléchissant qui améliore la visibilité pendant les heures de faible luminosité.

I.G.S.
Positionnement calculé d’encoches de flexion qui guident la chaussure pour que la trajectoire du pied soit la plus proche du mouvement idéal. Pronateurs, universels ou supinateurs trouveront dans l’I.G.S le concept adapté à leur foulée. Son action sera complétée par le Duomax et le TruccTic/Duotruss.

DuoMax

Le maître de la pronation. Mouvement naturel pour 95% des coureurs, cette rotation interne, légère ou prononcée doit être sous contrôle. La bi-densité Duomax, située sur la face interne de la chaussure, soutient la course du pied et assure la stabilité de l’ensemble.

Solyte
Brevet ASICS. Nouveau matériau sans EVA, à base d’un nouveau co-polymère qui rend la semelle intermédiaire exceptionnellement légère tout en restant dynamique et résistante. Un gain de 10 % sur le poids total de la chaussure.

AHAR

ASICS High Abrasion Resistant Rubber. Mélange de différents caoutchoucs pour une plus grande résistance à l’abrasion. Il retarde l’usure de la semelle. 

Guidance Line
L’Automatic Guidance Line est caractérisé par une encoche visible dans la semelle intermédiaire et dans la semelle de contact avec le sol. Cette encoche suit le centre de pression du pied depuis le talon jusqu’aux orteils. Ceci permet d’obtenir une chaussure de course plus ajustable, créant à chaque foulée une transition plus douce entre la phase d’impact et celle d’impulsion. Ainsi, l’Automatic Guidance Line aide les coureurs à conserver un geste naturel et efficace, particulièrement sur les longues distances. 

DuraSponge
AHAR injecté d’azote, gaz qui allége et assouplie l’ensemble. Matériau généralement employé en avant pied pour un meilleur déroulé tout en légèreté et en souplesse. 

Biomorphic Fit
Biomorphic Fit technology permet à la chaussure de se déplacer en harmonie avec le pied, ce qui donne plus de confort, tout en mouvement. Ce qui signifie que la chaussure ne frotte pas sur le pied, réduisant ainsi le risque de cloques ou d'irritation. 

Propulsion Plate
Matériau rigide positionné à l’avant du pied pour un meilleur dynamisme au moment de la phase d’impulsion. 

Wet grip rubber
Brevet ASICS qui complète l’action de la gomme naturelle. Mélange de caoutchouc, de cuir Pleine Fleur et d’écorce de grains de riz pour une accroche étonnante sur sol sec et humide. 

ComforDry sockliner

Grâce à la structure micro cellulaire de l’Ortholite, cette nouvelle semelle de propreté procure un plus grand confort, une meilleure résistance à l’abrasion et une très bonne circulation de l’air autour du pied, créant ainsi un environnement « sec et frais ». Traitement anti-odeurs, anti-moisissures et anti-bactéries.


Manufacturer Asics
Nom du produit Gel-DS Trainer 17
SKU T212N-8501
Genre Homme
Type d'utilisation Entraînement & compétition
Profil coureur Moins de 80 kg
Poids 294