Garmin Forerunner 70

Restez motivé et atteignez vos objectifs physiques avec la FR70.

Elégante, cette montre est un outil d'entraînement qui permet de calculer son temps, sa fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées.

Disponibilité : En stock

139,00 €
Garmin
Echange gratuit pendant 30 jours
Voir les conditions d'échange
Paiement rapide et sécurisé
En 2 fois sans frais

Plus d'informations sur
Garmin Forerunner 70

Entraînez-vous à l'intérieur comme à l'extérieur

En salle de sport ou sur la route, la FR70 permet le suivi de vos données d'entraînement, y compris votre temps, votre fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées et bien plus encore.

La FR70 est surtout équipée de la technologie sans fil ANT+™, qui permet une connexion à d'autres appareils ANT+ compatibles, tels qu'une ceinture cardio-fréquencemètre, un accéléromètre en option ou des équipements d'entraînement compatibles ANT+.

Surveillez votre santé

Vous pouvez également suivre votre poids, votre graisse corporelle, votre masse hydrique et six autres mesures lorsque vous utilisez la FR70 avec la balance impédancemètre Tanita BC-1000.

Les données sont stockées sur la FR70, puis envoyées automatiquement au site communautaire Garmin Connect™ lorsque vous vous trouvez à portée d'un ordinateur.

Choisissez votre format

Les hommes et les femmes peuvent s'entraîner de la même façon, mais ils ont des goûts différents lorsqu'il s'agit de styles de montres.

Nous proposons donc une version masculine et une version féminine de la FR70, qui ne diffèrent que par la taille et la couleur.

Le modèle homme pèse 45,4 grammes , contre 39,7 grammes pour le modèle femme.

Ecoutez votre cœur

La FR70 peut également se connecter sans fil à une ceinture cardio-fréquencemètre, vous permettant ainsi de disposer en temps réel des données de l'entraînement en cours.

La FR70 calcule en permanence le nombre de pulsations cardiaques par minute et vous indique votre zone de fréquence cardiaque pour vous permettre de contrôler et d'améliorer votre forme physique.

Maîtrisez la distance

Avec sa liaison ANT+ sans fil, la FR70 peut se connecter à un accéléromètre sans fil en option, qui calcule sans effort votre distance et votre vitesse, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Grâce à sa technologie avancée, l'accéléromètre collecte et envoie des données précises sur vos mouvements, cumulant des données de distance et de vitesse.

Entraînement en salle

Lorsqu'elle est couplée à un capteur de vitesse/cadence en option, la FR70 calcule la vitesse et la distance de vos entraînements à vélo.

Le capteur de vitesse/cadence sans fil se fixe solidement à votre vélo et mesure votre cadence de pédalage ainsi que la vitesse des roues à mesure que vous roulez.

Vous pouvez même l'utiliser pour vous entraîner en intérieur sur un home-trainer, puisque le capteur se fixe à la roue arrière.

Synchronisation et partage

Une fois votre entraînement terminé, la FR70 transfère automatiquement vos données vers votre PC ou votre Mac®, sans fil lorsqu'il est à côté.

Pas de câbles ni de branchements.

Les données sont à portée de main, prêtes à être analysées, classées et partagées avec notre communauté en ligne, Garmin Connect.

Notre avis sur Garmin Forerunner 70

Notre conseil

Parfaite pour garder la forme ! Elle vous accompagne au quotidien et vous aide à rester en forme ! La FR70 arbore un nouveau look ainsi qu'un bracelet confortable.

Points forts

  • Calcule votre temps, votre fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées
  • Comprend la technologie ANT+™, qui permet de la connecter à d'autres appareils ANT+ compatibles
  • Propose des options d'entraînement avancées
  • 5 zones de fréquence cardiaque et alertes
  • Transfère les données à votre PC ou Mac® sans fil
  • Utiliser Garmin Connect pour analyser, classer et partager vos données

Caractéristiques

Marque Garmin
Nom Forerunner 70
Réf. 010-00743-72
GTIN 753759981952

Commentaires des clients

wouah!!

Note
Publié le 30 octobre 2013 par sandrine
que de tableaux ..pfou c'est une prise de tete..mais une fois que je l'aurais bien en main se sera surement top..
Voir le commentaire en entier

Pas pour moi

Note
Publié le 30 octobre 2013 par Tomdemat
Commandée avec l'adaptateur ANT+ pour iPhone dans l'optique de synchroniser ma FC dans mon application Runtastic, j'ai rapidement déchanté car cela ne peut fonctionner qu'avec l'application Garmin iFit qui est bien loin de proposer toutes les fonctionnalités de Runtastic. Dommage.
Voir le commentaire en entier

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer