Order at 01 53 75 00 00 Monday to Saturday from 9am to 7pm

Discover our stores PARIS | LYON open from Monday to Saturday from 10am to 7pm

Order at 01 53 75 00 00

Discover our stores

Country

United Kingdom

Newsletter offers and promotional codes

Precor Elliptical Amt835

13,788.00 €

4 X 3,447.00 € free of charge

To order

Testez ou commandez le en magasin

Contact us by phone 01 53 75 00 00

Livraison offerte en France métropolitaine

The innovative and award-winning design of the Adaptive Motion Trainer (AMT) 835 responds intuitively to the user's natural movements, thanks to the introduction of the Open Stride™ system, allowing the user to completely change the flow of their movements and perform comprehensive cardio workouts without even having to press a single button.

The innovative and award-winning design of the innovative and award-winning Adaptive Motion Trainer® (AMT®) 835 responds intuitively to the user's natural movements, allowing the user to completely change the flow of their movements and perform comprehensive cardio workouts without having to press a single button.

Its non-impact, user-defined movement allows members to choose their stride width (short to long strides), walk or run, perform step-like movements or run forward - spontaneously, simply by moving as they wish.

With l&aposAMT® you can lengthen or shorten your stride, change from walking to running and from upward to abrupt forward movements. You can change your sex life in a simple, fluid and spontaneous way, by simply moving in a natural way.

Users can now modify the content of their workouts with flexibility and simplicity thanks to a device that naturally adapts to their movements. The AMT, a revolutionary cardiovascular equipment, offers :

  • A wide range of features: user-defined adaptive movement, a wide variety of stride lengths and impact-free movements ensure the best possible training for users with a wide variety of profiles.
  • An adaptive movement: this movement allows the stride length to be adjusted naturally - without having to change the control parameters - from o to 69 cm, giving each user the possibility of benefiting from a truly adapted workout.
  • Variety of muscle groups used: With its different training possibilities, from walking to running, the AMT allows the user to concentrate on different muscle groups for a complete body workout.
  • Stride Dial Amplitude Dial: The Stride Dial, which functions much like a pendulum, allows users to visualize the length of their strides to better determine which muscle groups are being used.


Brand Precor
Name Elliptical Amt835
SKU AMT835
GTIN 0687495009598
Poids maximum 159 Kg
Dimensions (L 203 x l 89 x h 175 cm)
You too give your opinion
aucun, le 30 October 2013

amt 835 precor; en club sportif

evasion en musique assuree ;pratique en club

Note 5 / 5

• Afrique du Sud
  • Algérie
  • Allemagne
  • Andorre
  • Arabie saoudite
  • Argentine
  • Australie
  • Autriche
  • Bahamas
  • Bahreïn
  • Belgique
  • Brunéi Darussalam
  • Brésil
  • Bulgarie
  • Cameroun
  • Canada
  • Chili
  • Chine
  • Chypre
  • Corée du Sud
  • Croatie
  • Côte d’Ivoire
  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hong Kong
  • Hongrie
  • Inde
  • Irlande
  • Islande
  • Israël
  • Italie
  • Japon
  • Koweït
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malaisie
  • Mali
  • Malte
  • Maroc
  • Maurice
  • Mexique
  • Monaco
  • Norvège
  • Nouvelle-Calédonie
  • Nouvelle-Zélande
  • Oman
  • Panama
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • Qatar
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • Russie
  • République tchèque
  • Saint-Marin
  • Seychelles
  • Singapour
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Suisse
  • Suède
  • Sénégal
  • Taïwan
  • Tunisie
  • Émirats arabes unis
  • États-Unis

Commandez au 01 53 75 00 00 du lundi au samedi de 9h à 18h

Découvrez nos magasins PARIS | LYON ouverts du lundi au samedi de 10h à 19h

Commandez au 01 53 75 00 00

Découvrez nos magasins

Pays

France

Newsletter offres et codes promo

Pays

France

Panier

Code asics remise jusqu'à 50%

Precor Elliptique Amt835

11 870,00 €

4 X 2 967,50 € sans frais

Sur commande Testez ou commandez le en magasin

Livraison offerte

Le design innovant et maintes fois récompensé de l'Adaptive Motion Trainer (AMT) 835 répond de manière intuitive aux mouvements naturels de l'utilisateur, grâce à l'arrivée du système Open Stride™ lui permettant ainsi de modifier complètement le flux de ses mouvements et de réaliser des entraînements cardio exhaustifs et ce, sans même devoir appuyer sur un seul bouton.

Le design innovant et maintes fois récompensé de l'Adaptive Motion Trainer® (AMT®) 835 répond de manière intuitive aux mouvements naturels de l'utilisateur, lui permettant ainsi de modifier complètement le flux de ses mouvements et de réaliser des entraînements cardio exhaustifs et ce, sans même devoir appuyer sur un seul bouton.

Son mouvement sans impact, défini par l’utilisateur, permet aux adhérents de choisir l’amplitude de leurs foulées (foulées courtes à foulées longues), de marcher ou de courir, d’effectuer des mouvements similaires à la montée de marches ou de courir vers l’avant – en toute spontanéité, en bougeant simplement comme ils le souhaitent.

Avec l'AMT® vous pouvez rallonger ou raccourcir votre foulée, passer de la marche à la course et d'un mouvement ascensionnel à des mouvements brusques en avant. Vous pouvez changer d'exercice en toute simplicité, de manière fluide et spontanée, en bougeant simplement de manière naturelle.

Les utilisateurs peuvent désormais modifier le contenu de leurs entrainements avec souplesse et simplicité grâce à un appareil qui s’adapte naturellement à leurs mouvements. L’AMT, équipement cardio-vasculaire proprement révolutionnaire, offre ainsi :

  • Une large gamme d’atouts : un mouvement adaptatif défini par l’utilisateur, une grande variété de longueurs de foulées et des mouvements sans impact veillent à garantir le meilleur entraînement possible à des utilisateurs aux profils très divers.
  • Un mouvement adaptatif : ce mouvement permet d’ajuster naturellement la longueur de foulée – sans avoir à modifier les paramètres des commandes – de o à 69 cm, donnant ainsi à chaque utilisateur la possibilité de bénéficier d’un entraînement véritablement adapté.
  • Variation des groupes musculaires sollicités : avec ses différentes possibilités d’entraînement, des montées de marches à la course, en passant par la marche, l’AMT permet à l’utilisateur de se concentrer sur différents groupes musculaires pour un entraînement complet du corps.
  • Cadran d’amplitude Stride Dial : le cadran Stride Dial, au fonctionnement assez similaire à celui d’un pendule, permet aux utilisateurs de visualiser la longueur de leurs foulées afin de mieux déterminer les groupes de muscles sollicités.


  • Notre avis sur Precor Elliptique Amt835

    Notre avis

    Une qualité d’entraînement inégalée.

    Grâce à cet appareil, ajustez naturellement la longueur de votre foulée sans être obligé de modifier quelque paramétrage que ce soit. De zéro à 69 centimètres, chaque utilisateur bénéficiant ainsi de l'entraînement de son choix.

    Le mouvement pendulaire de Stride Dial™ permet à l'utilisateur de visualiser la longueur de ses foulées afin de déterminer les groupes de muscles sollicités. Stride Dial est mis à jour en temps réel pour refléter l'évolution de la longueur des foulées.

    Le sentiment de fluidité est optimisé par l'utilisation de larges roulements et d'axes de pivots surdimensionnés.

    Les pédales dotées de cale-pieds permettent à l'utilisateur d'optimiser le développement des muscles de ses jambes.

    Points forts

    • La fonction Adaptive Motion rend l’appareil réactif à vos mouvements
    • Résistance sur le plan horizontal et vertical
    • Affichage DEL consacré aux statistiques essentielles 
    • Appareil auto alimenté
Marque Precor
Nom Elliptique Amt835
Réf. AMT835
GTIN 0687495009598
Poids maximum 159 Kg
Dimensions (L 203 x l 89 x h 175 cm)
Vous aussi donnez votre avis
,

amt 835 precor; en club sportif

evasion en musique assuree ;pratique en club

Note 5 / 5